Un dimanche de grand bonheur !

Publié le par Mimi

Et voilà ! Encore des larmes ce dimanche 14 mars ! Mais pas comme celles de la veille.... Là, voilà à nouveau la Mimi absourdie, et complètement ! Larmes de bonheur, de joie immense...

J'attendais la visite de ma Liline, la voilà qui arrive avec ses hommes, tous ses hommes à la fois ! Ah ! génial !!!
Le temps de parler deux minutes (de p'tites fleurs !), et ... voilà Julien qui arrive, avec toute sa petite famille ! Oh la la, me dis-je, où vais-je mettre tout ce monde ?  11 personnes, Domnin, René et moi.... ça fait 14 .... des chaises, vite !
Et que vois-je ? Hallucination ? Angela, Pascal, Pierre et Jeremy au milieu de tous !!!!!!!!!

J'ai bien cru m'évanouir...  et le coeur a tenu bon.... Mais très vite les larmes (de joie intense !) sont venues, plus moyen de les arrêter !  Pardon, Noa,  Simon, et Jeremy, je vous ai inquiétés à pleurer comme ça, il ne faut pas m'en vouloir, ! C'est bizarre, ça, de pleurer parce que l'on est heureux ! Mais qu'est-ce que c'est bien !

Mes filles sont réconciliées pour de bon, après plus de 10 ans de brouille et de souffrance !!! Julien a retrouvé sa petite soeur, et mon Domnin, qui n'y croyait plus, .... y croit maintenant ! Aucun de mes petits-enfants n'est en reste, ravis qu'ils sont de s'être "récupérés" ! Bonheur pour tous !!!

Maintenant, mes quatre enfants, ce sera comme les Trois Mousquetaires : "Un pour tous, et tous pour un !"

Heureuse que je suis !......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article